Le CEO d’Expert Market rencontre la Reine d’Angleterre

Cyrielle Bourgeois's picture

Titus Sharpe, CEO d’Expert Market, a rencontré, hier après-midi, la Reine d’Angleterre à Buckingham Palace.

Accompagné d’un des co-fondateurs d’Expert Market, Jules Hopkinson, ils ont tous les deux assisté à la cérémonie des récompenses des ‘Queen Awards’ ce lundi 14 juillet.

Ils y étaient présents après avoir reçu un Queen Award, prix attribué par la Reine à une élite d’entreprises anglaises. Ce prix a été attribué à la compagnie mère d’Expert Market : MVF Global.

Afin d'être qualifié pour cette récompense, MVF Global à du et su démontrer des recettes d’importation considérables sur une période de 12 mois.

Lucile Michaut, manager d’Expert Market France se confie : « Cette récompense est géniale et prometteuse. Nous sommes ravis et fiers d’avoir aidé MVF à atteindre cet objectif extraordinaire ! »

Ce Jeudi 17 Juillet, MVF recevra la visite de Sir Ian Johnston Representative Deputy Lieutenant ainsi que le maire du quartier de Camden Lazzaro Pietragnoli mais aussi Dianne Hayter et la Baronne Hayter de Kentish Town pour une deuxième cérémonie et une soirée accompagnée de cocktails.

jules bukingham

Les "Queen Awards for Entreprise" font partie d’un programme Anglo-Saxon pour les entreprises et organisations qui excellent en commerce international, en innovation mais aussi en développement durable. Ces prix sont considérés comme la plus haute récompense pouvant être attribuée à une entreprise anglaise.

Le programme du Prix de La Reine pour l’industrie fut établi le 30 novembre 1965 par un mandat. Différentes catégories ont été reconnues par le passé comme le prix de la Reine pour l'exportation, la technologie, la réalisation technologique et l'excellence environnementale. Le système comprend également un prix pour les particuliers, un prix de la Reine pour la promotion des entreprises.

Les prix sont conférés par le monarque britannique régnant le jour de ​​son anniversaire chaque année. Pour Sa Majesté Elizabeth II ils sont donc annoncés le 21 Avril de chaque année.

Partagez cet article :